vendredi 29 avril 2016

Mon bilan lecture

Je précise en ce qui concerne mon bilan lecture que les notes données sont purement subjectives et se basent surtout sur mon ressenti. Voici d'ailleurs une petite échelle de mes notes et de ce qu'elles signifient de mon point de vue :

5/5 - Extatique
Aucune réaction même à la torture (coucou les griffes de Kimy sur mes genoux). A fond dans la lecture.

4/5 - Enthousiaste
J'ai du mal à fermer le livre et j'ai toujours envie de le rouvrir. C'est bon signe.

3/5 - Attentive
Le livre attire mon attention, mais j'aurais préféré mieux sur certains points.

2/5 - Amorphe
Je ne suis pas convaincue. Difficile d'accrocher à l'histoire. Attention, je vais bailler.

1/5 - Endormie
L'ennui s'est définitivement installé, plus rien ne peut me tirer de mon sommeil.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire