samedi 28 mai 2016

Once Upon A Book

Once Upon A Book, ce n'est pas le début d'un conte anglais, mais le nom d'une box dédiée à la lecture et au cocooning qui va avec, puisqu'elle ajoute aux livres un peu de thé et de sucreries.
J'hésitais un peu à prendre une box car il y a du bon et du moins bon, et Benoît avait récemment été déçu par la Thé Box qui, en dépit d'une bonne présentation, s'était révélée très incompétente en cas de problème de livraison.
C'est donc avec une certaine prudence que j'ai commandé une box unique (sans abonnement) sur un thème du mois qui me fascine : l'Irlande. Etant déjà allée dans le Connemara, j'étais toute disposée à un nouveau voyage vers l'Irlande et ses légendes.
Ce n'est pas plus tard qu'hier que j'ai enfin reçu la box. Sous le carton, quelques papiers de soie à écarter délicatement permettent de révéler une nouvelle couche au logo de Once Upon A Book, puis le contenu se dévoile : un sachet de thé, puis un autre, un Balisto, et le paquet de livres.
Pour une "petite box", il y avait quand même 3 livres (petits, mais pour les livres ce n'est pas la taille qui compte, mais le contenu) dont 1 sélectionné selon mes goûts et 2 représentant la sélection du mois des créateurs.
Le livre sélectionné selon mes goûts me semble parfait : de la fantasy, des bateaux (je suis en train de lire une histoire de pirates en ce moment même), tout cela promet d'excellents moments de lecture. Pour la sélection du mois, un livre de découvertes pour enfants (je n'ai pas d'enfants mais qui sait, cela pourrait faire un bon cadeau pour un petit cousin ou un enfant d'ami) et des coloriages à motifs celtiques, peut-être une occasion de dépoussiérer mes vieux Crayola. Il y avait même un cadeau pour les chats : le ruban qui entourait les livres.
En résumé, Once Upon A Book c'est une surprise, une bonne surprise pour les amateurs de livres et de thé, et une invitation à s'accorder un bon moment de détente mérité.
Livres de la box "Irlande"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire