dimanche 7 janvier 2018

Concours de "L'étrange affaire Nottinger" !

L'étrange affaire Nottinger est en bonne voie dans sa phase de correction et doit sortir le 14 mars 2018. Pour fêter ça, ce n'est pas un mais deux concours que je vous propose !

Dans les deux cas, je vous propose de gagner un exemplaire dédicacé de L'étrange affaire Nottinger (soit 2 au total). Pour cela, il vous suffit de choisir un personnage que j'ai créé, soit dans un de mes romans publiés, soit dans une de mes œuvres publiées sur Atramenta, dont vous pouvez aussi retrouver la majeure partie dans mon BookPack. Ce peut être par exemple Duncan Blackthorne, Eini (Alva & Eini), Lou Connell (Le Don d'Osiris), Akahana (Dead End City) etc.
Et amusez-vous avec ce personnage ! Vous avez le choix entre deux façons de le faire :
  • Concours 1 : Une nouvelle inédite
Imaginez une nouvelle mettant en scène ce personnage dans l'univers de son œuvre originale ou dans celui que vous voudrez. Les cross-overs sont permis, je serais même très curieuse de voir ce que ça donne ! Votre nouvelle devra évidemment être écrite en français, et faire 8000 mots maximum.
Les formats .odt et .pdf sont acceptés.
Un seul texte sera accepté par participant.e, alors choisissez bien !
  • Concours 2 : Un fan-art
Vous n'aimez pas écrire mais vous aimez dessiner ? Faites-moi un beau dessin du personnage que vous aurez choisi ! Le dessin classique et le dessin sur ordinateur sont tous deux acceptés. N'oubliez pas de mentionner quelque part le nom du personnage, que je sois au moins sûre que c'est bien un des miens.
Les formats .jpg et .png sont acceptés.
Un seul dessin sera accepté par participant.e, alors choisissez bien !

Quelques petits détails de règlement :
  •  Vous avez jusqu'au 31 mars 2018 (prolongation !) pour participer ! Les gagnant.e.s seront annoncés fin mars ou début avril 2018, la durée exacte des délibérations dépendra du nombre de participations.
  • Les participations sont à m'envoyer par e-mail à cl.billaud@gmail.com. Indiquez bien en objet "Concours L'étrange affaire Nottinger".
  • Si vous êtes vraiment motivé.e.s, il est possible de participer aux deux concours, mais vous ne pouvez envoyer qu'une seule participation à chacun d'entre eux.
  • Le gagnant ou la gagnante de chaque concours recevra un exemplaire dédicacé de L'étrange affaire Nottinger. 
  • Si jamais l'un des concours n'a aucun.e participant.e, je me réserve le droit d'attribuer un 2e prix à l'autre concours, s'il a reçu suffisamment de participations.
  • Merci de respecter les formats demandés. Si je tombe sur un fichier au format "exotique" que je n'arrive pas à ouvrir, il ne sera pas pris en compte !
  • En participant, vous m'accordez le droit d'afficher la nouvelle gagnante et/ou le dessin gagnant sur ce blog. Vous serez évidemment clairement crédité.e (avec le nom utilisé pour envoyer votre participation). Si vous souhaitez publier sous une licence particulière (type Creative Commons ou autre), merci de le préciser afin que je l'indique.
  • Si vous avez besoin de précisions ou si vous avez un problème, n'hésitez pas à l'indiquer en commentaire. Attention, les commentaires ne sont pas là pour envoyer vos participations : aucun texte ou dessin reçu en commentaire ne sera pris en compte.
J'attends de voir vos œuvres. Bon courage !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire